Oops, an error occurred! Code: 201805201224542e9db82b

User login

S'enregistrer

 

Le Fonds des Jeunes de Saint-Thomas

Le Fonds des Jeunes de Saint-Thomas est une initiative de jeunes de la paroisse Saint-Thomas-d’Aquin, initiative qui veut soutenir et propager l’expérience de renouveau vécu dans leur paroisse. Ce Fonds, administré par les jeunes et encouragé par l’Assemblée de Fabrique, veut soutenir des expériences humaines et spirituelles, des aménagements ou des rénovations, des formations ou des ressources humaines adaptées, qui vont rejoindre d’autres jeunes et en faire des leaders chrétiens.

La Campagne Rebâtir se propose d’amasser 750 000 $. Or, nous le savons, rejoindre les jeunes, c’est investir dans l’Église de demain et contribuer à former des leaders qui feront la différence dans la société. Cette campagne permettra d’oser des investissements plus audacieux:

  • 70 % des fonds, soit 525 000 $, seront dédiés aux pierres vivantes, à savoir les jeunes, et le soutien pastoral qui les accompagne et les forme;
  • 30 % des fonds, soit 225 000 $, seront dédiés aux pierres matérielles, à savoir la modernisation de nos installations et l’aménagement de nos locaux pour répondre aux besoins de la nouvelle génération.

Cette répartition audacieuse des fonds, qui mise davantage sur les personnes que sur les réalités matérielles, pose l’acte de foi que notre véritable richesse de demain est cette génération en construction humaine, qui grandit dans sa foi et apprend à s’engager dans la société. Tout en tenant compte que des bâtiments sains et des locaux adaptés sont nécessaires pour cela, et donc qu’il faut aussi investir dans le matériel.

Soutenir le Fonds

Par chèque
Fonds des jeunes de Saint-Thomas (Paroisse Saint-Thomas-d'Aquin)
2125 Louis-Jolliet
Québec, Québec, G1V 2B7

Par carte de crédit
Via paypal

 


Le lancement de la phase publique de la campagne aura lieu le
jeudi 24 mai à 17 h 30, au Bistro du Curé, au sous-sol de l'église Saint-Thomas-d'Aquin. Vous êtes tous invités à y participer pour découvrir plus amplement l’objectif de la Campagne Rebâtir!

Événement Facebook